——————————————————
île des dialogues fictifs – Plateau de tournage & Environnement-performance : LA ISLA BONITA
Une co-création artistique de La Galerie du Cartable, Marc Sausset, Richard Porteau, Benjamin Sebbagh, Etienne Tortosa, avec les étudiants de la classe préparatoire de l’Ecole municipale des beaux-arts de Châteauroux. Galerie du collège Marcel Duchamp / EMBAC – Septembre 2018
——————————————————
Détails et ambiances filmiques de l’île des dialogues fictifs – Plateau de tournage & Environnement-performance : LA ISLA BONITA. Apparitions de Pasolini, Luther, Warhol, un vidéoporteur, Madonna, un démon en GJ de Luther, Alain Doret, le cartable vidéo.
——————————————————
Répétition de la performance filmique d’ouverture de l’île des dialogues fictifs – Plateau de tournage & Environnement-performance : LA ISLA BONITA, avec des artistes et personnalités, vivants ou morts, célèbres ou inconnus et les doubles d’Elvis Presley, de Marie-Madeleine, de Joseph Beuys, d’Andy Warhol, de Pier Paolo Pasolini, de Madonna, d’Albrecht Dürer ou encore Martin Luther jouant en boucle des gestes de leur manifeste artistique ou intellectuel, à la manière de gifs animés vivants.
Galerie du collège Marcel Duchamp / EMBAC – Septembre 2018
© photographies Richard Porteau et la galerie du cartable
——————————————————
Performance filmique d’ouverture de l’île des dialogues fictifs – Plateau de tournage & Environnement-performance : LA ISLA BONITA, avec des artistes et personnalités, vivants ou morts, célèbres ou inconnus et les doubles d’Elvis Presley, de Marie-Madeleine, de Joseph Beuys, d’Andy Warhol, de Pier Paolo Pasolini, de Madonna, d’Albrecht Dürer ou encore Martin Luther jouant en boucle des gestes de leur manifeste artistique ou intellectuel, à la manière de gifs animés vivants.