Pour Fréquences 1, le son transfigurait le Transpalette (Gerome Nox), la ville (Urs.),les ondes radiophoniques et la salle de concerts du Nadir (Sébastien Lespinasse).
Pour Fréquences 2, les mots s’animaient et dessinaient de nouvelles formes grâce à Martine Aballéa, Armelle Caron, Sébastien Lespinasse, Mélanie Poinsignon et Loreto Martinez Troncoso.
Fréquences 3 dernier volet du cycle d’expositions conçues et organisées par Leonor Nuridsany, Fréquences 3 présente des œuvres olfactives.
Le carton d’invitation de Fréquences 3 parfumé à la phéromone a été conçu en étroite collaboration avec Pascal Béjean et Nicolas Ledoux (www.pbnl.fr).
Fréquences 3
Présentation du lieu Transpalette en images
Avec « n°5 sur Shalimar » Bertrand Lavier superpose les célèbres fragrances produisant ainsi des troubles olfactifs, visuels et mentaux.
Le collectif RYBN nous invite à vivre des expériences inédites et à porter une attention particulière aux effets troublants produits par les manipulations d’odeurs.
Le design graphique est réalisé par Pascal Béjean et Nicolas Ledoux (http://www.pbnl.fr/), ainsi que la conception du catalogue
Fréquences disponible à la fin du cycle.