Du 24 Mai au 25 Août 2019

Vernissage : 24 Mai @ 18h00

Re-naissance(s)

Catégorie :

37 Indre-et-Loire

Carte blanche à la Galerie Capazza à l'Hôtel Goüin de Tours.

Organisé par :

Galerie Capazza

Adresse :

Hotel Goüin Tours

Fichiers liés :

Avec les œuvres de :
Jean-Gilles Badaire
Marisa et Alain Begou
Claude Champy
Philippe Charpentier
Jacky Coville
Jean-François Fouilhoux
Gérard Fournier
Felipe Gayo
Nathalie Grall
Jani
Georges Jeanclos
Jean-Louis Kolb
Michel Madore
Pierrot Men
Andoche Praudel
Fabrice Rebeyrolle
Sandra Zeenni

Répondre à la demande de Monsieur Jean-Gérard Paumier, Président du Conseil Départemental d’Indre-et-Loire pour un deuxième cycle d’exposition dans le magnifique Hôtel Goüin nous honore quant à la confiance renouvelée.
Il va de soi que nous nous réjouissons à l’idée d’offrir au public un regard très ouvert qui témoignera de la créativité et de l’excellence des artistes exposés.

Puisse notre exposition favoriser une ouverture vers l’Art pour le plus grand nombre, sachant que la carte blanche offerte généreusement à la Galerie Capazza a permis de faire un choix représentatif des valeurs qui président à la naissance de sa démarche, à savoir : création d’une entité artistique qui conteste les hiérarchies entre les arts majeurs, les
arts appliqués et les arts décoratifs.
La culture du sensible reste d’actualité et la spécificité de chaque artiste rayonne au sein du groupe grâce à l’homogénéité liée à la qualité des œuvres choisies.
La proximité de différents types d’expression au sein d’un même espace favorise une ouverture au monde caractérisée par sa pluralité.
Une telle exposition se doit de favoriser l’interrogation au service d’une élévation vers plus d’esprit, plus de tolérance.

Gérard Capazza

Infos pratiques

Horaires d'ouverture

Du mercredi au dimanche, de 14h à 19h

Tarifs

Entrée libre