Du 05 au 23 Mar 2019

Kind of blue, Natacha Dumur et Joseph-Antoine d’Ornano

Catégorie :

37 Indre-et-Loire

Organisé par :

Galerie Olivier Rousseau

Adresse :

48 rue de la Scellerie 37000 - Tours

La galerie réunit pour la première fois ces deux artistes pour un duo éclectique stimulant.

Natacha Dumur présente pour la première fois à la galerie sa série Kind of blue – un hommage à l’album éponyme de Miles Davis qui a marqué son enfance – et cette révélation bleutée est très attendue. Ses œuvres évoquent l’espace infini dans un flottement de formes dont la contemplation suscite une voluptueuse plénitude.

Joseph-Antoine d’Ornano nous offre à voir ses dernières œuvres qui, tels de précieux bijoux, abolissent notre perception du temps et de l’espace en emportant notre regard dans de petites scène délicates propices à la rêverie.

TERRE SACRÉE : ART SACRÉ ANCIEN

La galerie présente également une sélection d’art sacré ancien des différentes traditions du monde : Statues, objets rituels, curiosités. Des pièces rares et inspirantes, dont un ensemble de divinités et de Bouddhas d’exception, douées d’une beauté profonde et d’une présence lumineuse.

Infos pratiques

Horaires d'ouverture

Cette exposition est ouverte en deux temps, du 16 au 23 février puis du 5 au 23 mars. La galerie vous accueille du mardi au samedi de 14h30 à 19h ainsi que mercredi, vendredi et samedi de 10h30 à 12h30.