Entre 2015 et 2018, quatre artistes tourangeaux, Nikolas Chasser-Skilbeck, Florent Lamouroux, Guillaume Le Baube et Ma Zhong Yi ainsi que deux startups numériques, OBO et Tourago, s’inspirent du chantier de la 3e voie d’autoroute au sud de Tours et proposent leur vision artistique et numérique des travaux.
Ce chantier partagé avec le public sera à l’honneur avec le CONTAINER ETNA et une exposition photographique de Guillaume Le Baube au musée des Beaux-Arts du 16 au 31 mars 2018.
Une projection de la vidéo de Nikolas Chasser-Skilbeck sera présentée le 15 mars à 20h30 sur la façade du musée des Beaux-Arts. Venez découvrir aussi à cette occasion les œuvres des autres artistes dans le CONTAINER ETNA installé sous le cèdre du Liban de la cour d’honneur du musée. (Accès gratuit toute la soirée)
Dans le cadre de l’exposition de poche « ETNA, Quel chantier », une projection de la vidéo de Nikolas Chasser-Skilbeck est présentée sur la façade du musée des Beaux-Arts.
Venez découvrir aussi à cette occasion les oeuvres des autres artistes dans le CONTAINER ETNA installé sous le cèdre du Liban de la cour d’honneur du musée.