Deadline : 28 Juin 2021

Métiers Culture organise deux formations ces prochaines semaines

Catégorie :

Métiers Culture organise deux formations ces prochaines semaines pour lesquelles il reste des places :

  • « Organiser un évènement culturel en période de covid », à partir du 28 juin en présentiel au 108 rue de Bourgogne à Orléans et distanciel.

Cette formation est proposée en partenariat avec Les Formations d’Issoudun et animée par Tyka Raimondo – DT, régisseuse générale, préventionniste et responsable sécurité. Cette formation est à destination des organisateur·trice·s d’évènements culturels estivaux (théâtre, danse, musique, arts visuels…) de la Région Centre-Val de Loire.

Plus d’informations et inscription ICI

  • « La RH pour les petites structures culturelles », les 6 et 7 juillet prochains au 108 à Orléans animée par Cécile Guillemet, formatrice-consultante spécialisée dans l’organisation des acteurs et des structures artistiques et culturels, membre du pôle conseil de la coopérative culture Artéfacts. Cette formation est à destination des professionnel·le·s de la culture (porteur·euse de projets, coordinateur·trice, administrateur·trice, directeur·trice, chargé·e de projets, salarié·e de structures de petite taille) de la Région Centre-Val de Loire.

Plus d’informations et inscription ICI

Les coûts pédagogiques de ces formations sont pris en charge par Métiers Culture. Les repas et déplacements éventuels sont à la charge des stagiaires.


Besoins de renseignements ?

N’hésitez pas à contacter :
Jean-Baptiste Réblé missions@metiersculture.fr / 07 77 26 93 90
ou Jean-Noël Bigotti jnbigotti@metiersculture.fr / 02 38 54 07 69

Métiers Culture est porté par la Fraca-Ma et soutenu par la Région Centre-Val de Loire.