Deadline : 31 Mar 2018

L’atelier des artistes en exil (aa-e) lance une campagne de financement participatif à destination des artistes en exil

L’atelier des artistes en exil (aa-e) lance une campagne de financement participatif à destination des artistes en exil jusqu’au 31 mars.
Depuis son lancement, en septembre 2017, l’association réunit plus de 150 artistes originaires d’une quinzaine de pays dans les champs du cinéma, de la musique, du théâtre, de la danse, de la musique, de la littérature, de l’architecture et des arts plastiques. Les artistes ont pris le chemin de l’exil sans leur matériel… Démuni.es, elles et ils ont aujourd’hui besoin d’équipements pour continuer leur pratique et se remettre à créer.
100% des fonds réunis durant cette collecte seront destinés aux artistes (l’association est habilitée à délivrer des reçus fiscaux). Tou.tes les contribut/eurs-rices seront invité.es à une journée privée à l’atelier, pour rencontrer les artistes et leur travail.
L’
atelier des artistes en exil expose dans les vitrines du Palais Royal de Paris. Quinze artistes réfugié.es de l’aa-e présentent leurs œuvres dans les vitrines des galeries Valois du Palais Royal de Paris, 5, rue de ValoisL’exposition est en accès libre jusqu’au 30 mars.