Deadline : 14 Juin 2021

formation sur les financements européens de développement local pour la culture

Les projets 2021 de Métiers Culture s’organisent progressivement suite à une première partie d’année consacrée à la mise en place du nouveau Comité de Gouvernance composé de Ciclic, devenir.art, la Fraca-Ma, la Farrce et Scène O Centre.

Une première formation sur les financements européens de développement local pour la culture animée par le Laba aura lieu en ligne les 14 et 15 juin. Cette formation est ouverte à l’ensemble des acteurs de la culture de la Région Centre-Val de Loire. Si vous êtes intéréssé·e·s, n’hésitez pas à vous y inscrire dès à présent (nombre de place limité à 12 inscrit·e·s) !

D’autres temps de formation sont en cours d’organisation pour le reste de l’année 2021, sur les financements européens de coopération pour la culture, les Ressources Humaines pour les petites structures, l’organisation d’un évènement en temps de covid… Continuez à suivre nos actualités si ces thématiques vous intéressent !

Hier, se tenait le deuxième rassemblement collectif des mentores et mentorées du programme Affranchies! sur la charge mentale et le sexisme dans le travail, animé par le CIDFF d’Indre-et-Loire au Bateau Ivre à Tours. Prochain rassemblement collectif en ligne début juin pour nos mentores, pour une partage d’expérience sur leurs postures et places en tant que mentore.

Vous pouvez toujours publier des informations sur le site Métiers Culture en respectant la charte de la plateforme ; Et nous restons toujours disponibles pour vous accompagner et informer sur l’emploi, formation, compétences dans la culture en région Centre-Val de Loire : contact@metiersculture.fr

En mai, fais ce qu’il te plait !