AAAR.FR est devenu devenir•art ! Ce site est conservé comme archive mais il n'évoluera plus.

Deadline : 06 Juil 2021

DEVENIR ART // ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 06 juillet 2021

Catégorie :

Le 06 juillet 2021, de 14h00 à 18h00, se tiendra l’Assemblée générale ordinaire du réseau devenir.art au Minotaure à Vendôme et simultanément en distanciel via Zoom.

Après de longs mois de difficultés rencontrées par l’ensemble des acteur·rice·s, devenir.art est heureux de vous retrouver physiquement pour ce moment fort de la vie associative du réseau, afin de poursuivre collectivement la construction des outils de coopération et de valorisation pour le secteur des arts visuels dans notre région.

Cette Assemblée Générale aura notamment pour objectif de présenter et soumettre au vote des adhérent·e·s deux propositions importantes d’outils émanant du travail des commissions transversales actives depuis janvier 2021 :

— L’adoption de la charte de pratiques équitables et du référentiel de rémunérations
— Le choix du modèle d’outil de visibilité des artistes à créer

L’ensemble des acteur·rice·s du secteur des arts visuels sont invité·e·s à cette Assemblée générale ordinaire pour contribuer pleinement aux réflexions et travaux menés par le réseau dans le but de participer à une structuration équitable du paysage des arts visuels en région Centre-Val de Loire.

Afin d’assurer le meilleur accueil dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, vous êtes invité.e.s à confirmer votre participation à cette journée via le formulaire dédié.

Infos pratiques :

– Celles et ceux qui le souhaitent pourront adhérer sur place le jour même ou en amont via l’adhésion
en ligne.
– Un moment convivial sera organisé en accord avec les règles sanitaires en vigueur à cette date.
– Pour permettre au plus grand nombre de participer à cette journée, vous êtes invité·e·s à covoiturer en toute solidarité (et dans le respect des recommandations sanitaires) en utilisant la plateforme dédiée.